Top 10 aliments pour un régime cétogène réussi.

Top 10 aliments pour un régime cétogène réussi.

Le régime cétogène encore dit régime keto gras est un programme de perte de poids très efficace.

Il utilise des ingrédients riches en graisses et faible en glucides afin de brûler les graisses au lieu du glucose.

Voici le guide réussi des top et meilleurs aliments cétogènes .

Régime keto, avis médical et bonne planification.

Il est vrai que le régime cétogène restreint  beaucoup  plus les glucides, Cependant voici une bonne liste des aliments purement cétogène.

Et si l’on tient compte du nombre en hausse des restaurants à service rapide de plats préparés, il peut être difficile d’éviter l’alimentation  riches en sucre, mais une bonne planification peut aider à bien vivre le régime cétogène.

Voici le guide réussi des top et meilleurs aliments cétogènes :

Régime cétogène recette et bons plats..

Top 10 aliments pour un régime cétogène réussi.
Top 10 aliments pour un régime cétogène réussi.

Il est vrai que le régime cétogène restreint  beaucoup  plus les glucides, Cependant voici une bonne liste des aliments purement cétogène.

Et si l’on tient compte du nombre en hausse des restaurants à service rapide de plats préparés, il peut être difficile d’éviter l’alimentation  riches en sucre, même pour un petit déjeuner keto ,mais une bonne planification peut aider à bien vivre le régime cétogène.

Préparer ses idées et planifiez les menus et les collations hypocaloriques du régime cétogène au moins une semaine à l’avance, contribue ne pas être pris avec des choix de repas riches en glucides.


Keto traditionnel ou vegan ,rechercher des recettes céto en ligne  et programmer un régime cétogène menu d’une semaine .
Il existe plusieurs bons plats à choisir.

Adoptez un style de vie avec céto, combinez-le avec de l’homéopathie pour combattre les maladies incurable, notamment le cancer ,l’Alzheimer.

Trouvez vos recettes préférées et respectez-les.

Liste aliments autorisés dans une diète KETO. .

Pour vous aidez voici donc 10 aliments piliers d’un régime keto .
Assurez-vous d’en avoir sous la main dans votre cuisine :

Œufs :

Top 10 aliments pour un régime cétogène réussi, oeuf
Top 10 aliments pour un régime cétogène réussi, oeuf


Utilisés dans les omelettes, les quiches, il faut noter que la crème épaisse est légale en régime cétogène du moment que c’est un aliment Low carb  !
Durs comme collation, avec une croûte de Pizza à faible teneur en sucre et plus encore ; si vous aimez les œufs, vous avez de grandes chances de réussir ce régime.


Bacon :

Je n’ai pas besoin de raison pour l’utiliser dans un petit-déjeuner, garniture de salade, garniture pour hamburger, BLT (pas de pain bien sûr), pour maitriser le nombre de glucide favorisant la perte de poids.
Essayez un BLT dans un bol, mélangé à de la mayonnaise).


Fromage à la crème :

Des dizaines de recettes cétogènes de tous les jours: croûtes à pizza, plats principaux, desserts
Fromage râpé :

Saupoudrez la viande de taco dans un bol, transformée en chips tortilla au (micro-onde), garnitures de salade, pizza à faible teneur en sucre.
Beaucoup de romarins et d’épinards

Faites le plein de légumes verts .


C’est un aliment à en avoir beaucoup à portée de main pour une salade cétogène rapide quand la sensation de faim frappe.

Il faut juste être au courant de la liste des aliment à bannir pour ne dérailler de la diète Keto.


EZ-Sweetz édulcorant liquide :

Utilisez quelques gouttes à la place du sucre ; cet édulcorant artificiel est le plus naturel et le plus facile à utiliser que j’ai trouvé pour tout alimentation du régime cétogène.


Chou-fleur :

Des sachets frais ou surgelés que vous pouvez manger seuls, avec de l’huile d’olive cuite au four, écrasés dans de fausses pommes de terre, hachés / déchiquetés
Utilisés à la place du riz sous le plat principal, dans des croûtes à pizza low-carb et donc qui vont avec régime cétogène.


Filets de poulet congelés :

Ayez un grand sac sous la main, décongeler rapidement et griller, faire sauter, mélanger avec les légumes et napper de sauce à l’ail dans un pain plat à faible teneur en glucide.

Utiliser dans Poulet Piccata, poulet Alfredo, tacos, enchiladas, poulet au beurre indien, et plus, et varier selon les différentes variétés du régime cétogène.



Bœuf haché :

Préparez un gros hamburger et garnissez-le de toutes sortes de choses, du fromage aux champignons sautés en passant par les oignons grillés…
Ou émiettez-les et faites-les cuire avec un assaisonnement pour tacos et utilisez-les dans des coquilles à tacos au fromage provolone.


Jeter dans un plat avec de la laitue, fromage, avocat, crème sure pour une salade de tacos sans tortilla.

Amandes (nature ou aromatisées) :

Elles font une collation savoureuse et saine ; Cependant, il faut s’assurer de compter les glucides au fur et à mesure que vous mangez, car les ils s’additionnent.
Les parfums incluent l’habanero, la noix de coco, le sel et le vinaigre et plus encore.

La cétose avec le régime cétogène:


Quand on arrive à l’état cétose, les bienfait de la diète cétogène sont à portée de main et dont on peut citer:

  • Perdre du poids rapidement.
  • Stabiliser le niveau d’énergie pendant la journée;
  • Ralentir l’apparition de la sensation de faim;
  • Diminuer les symptômes de l’épilepsie;
  • corriger le taux d’insuline dans le cops et par suite maitriser le diabète .

A noter que on peut toujours de temps en temps et spécialement au début de cette diète utiliser des produits keto si l’on a un déficit d’aliments cétogènes comme les poudres et les suppléments protéiques.


Enfin, diète cétogène, un style de vie.

Le régime cétogène ou keto diet est un moyen polyvalent et intéressant pour perdre du poids, avec de nombreux choix de mets délicieux.

Conservez cette liste des aliments pour un menu régime cétogène efficace et réussi dans votre réfrigérateur, votre congélateur et vous serez prêt à préparer ensemble de délicieux repas, recettes et boisson du régime cétogène et des collations à tout moment.

Read more:

Régime cétogène et sport : 5 secrets pour optimiser l’endurance sportive

Régime cétogène et cancer: Témoignage d’une survie incroyable

Best of 10 recettes thanksgiving

référence

-Hall, K. D., & Guo, J. (2017). Obesity energetics: body weight regulation and the effects of diet composition. Gastroenterology, 152(7), 1718-1727.

-Gibson, A. A., Seimon, R. V., Lee, C. M., Ayre, J., Franklin, J., Markovic, T. P., … & Sainsbury, A. (2015). Do ketogenic diets really suppress appetite? A systematic review and meta‐analysis. Obesity reviews, 16(1), 64-76.

-Paoli, A., Bosco, G., Camporesi, E. M., & Mangar, D. (2015). Ketosis, ketogenic diet and food intake control: a complex relationship. Frontiers in psychology, 6, 27.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *