Le régime Keto est désormais une diète très populaire dans la communauté du fitness. Elle est devenue le meilleur allié de perte du poids et contribue à la réduction de l’inflammation intestinale.
Actuellement, de nouvelles recherches ont montré des effets positifs pour les hommes et surtout les femmes qui adhèrent à régime keto perte de poids.
Qu’est-ce que le régime Keto?
Tout d’abord, régime cétogène principe
Un régime cétogène est basé sur une très faible teneur en glucides et un apport plus élevé en graisses.
Un régime cétos ou cétogène est donc conçu pour maintenir votre corps dans un état de cétose plus élevé. La cétose n’est pas anormale, c’est un état où votre corps manque de glucides.
Lorsque cela se produit, il commence à brûler les graisses plutôt que les glucides.
C’est un système bruleur de graisse cétogène.
Le processus produit des cétones.
Pourquoi le régime Keto est-il bon pour les femmes ?
Les avantages d’être une femme et suivre ce régime sont étonnamment bons.
Ainsi, Les hormones qui fluctuent en permanence peuvent être à l’origine de :
On ne peut nier le lien entre les hormones et le cancer
Un régime cétos parait ainsi réguler le système endocrinien, en diminuant l’incidence de certains cancers, maladies thyroïdiennes et diabète.
Avant de vous lancer dans un régime cétogène, demandez-vous :
Êtes-vous prêt à surveiller la présence de cétones dans votre sang ?
Êtes-vous prêt à réduire considérablement votre consommation de fruits, haricots, pommes de terre, maïs, céréales, bonbons et alcool ?
Aimes-tu les légumes ?
Aimez-vous les aliments contenant des graisses ?
Êtes-vous prêt pour une indigestion, au moins au début ?
Si vous mangez régulièrement à l’extérieur, pouvez-vous trouver des aliments qui répondent à vos besoins ?
Ce régime est-il suffisamment varié pour vous satisfaire ?
Ces aliments sont-ils adaptés aux sports ?
Pouvez-vous les garder dans votre sac, les emmener sur votre vélo ou courir, ou les emballer lorsque vous voyagez ?
régime cétogène, étude scientifique d’appui qui soutiennent la diète keto femme.
Il parait que Le régime keto mauvais et sensible au sexe ,
Pour s’en assurer :
– 8 % de protéines (contre 47 %,7 %, et 19 % dans une alimentation normale).
- On est arrivé à montrer que le métabolisme des femelles réagissait moins bien que celui des mâles. Les travaux ont été présentés fin mars au congrès de la Société d’endocrinologie américaine.
- Les souris femelles qu’on a mis au régime keto avaient, après 15 semaines, gagnées plus de poids que celles non soumises aux régimes cétogène et contrôlaient moins bien leur glycémie.
- Les mâles, sous régime cétogène eux, avaient perdu du poids et le taux de sucre à jeun dans leur sang était en baisse par rapport aux souris nourris avec un régime classique.
Par suite, on en déduit qu’il existe belle et bien des différences non négligeables, entre hommes et femmes en termes de réponse au régime cétogène, qui peuvent être partiellement attribuées aux œstrogènes.
Les chercheurs qui ont soupçonné les œstrogènes d’être responsables de ces différences, les auteurs ont répété le protocole avec des femelles privées de leurs ovaires.
Celles-ci ont alors perdu du poids et de la masse grasse sous régime cétose, mais avaient toujours du mal à contrôler leur taux de sucre.
Conclusion
À l’issue de cette recherche, il est prouvé que les femmes ménopausées pourraient obtenir une meilleure perte de poids avec le régime cétose.
Ainsi le régime keto serait régime pour femme de 50 ans plus que les femmes les plus. C’est ce qu’a indiqué :Jesse Cochran, l’investigateur principal. Dans un communiqué.
Le président de la Société d’endocrinologie E. Dale Abel, recommande surtout de consulter un médecin avant de suivre ce type de régime. Car en plus des effets gênants et le risque d’une reprise de poids dès le retour à une alimentation normale, la régime cétogène peut entraîner carences, hypercholestérolémie, «foie gras », calculs rénaux, ostéoporose…
——> En général, tout régime doit donc suivi avec grande prudence malgré ses avantages.
Comment une femme initie-t-elle un régime cétose ?
– Un régime keotgénique pour femme, ne doit pas être démarré à 100 %.
Vous devez diminuer lentement la quantité de glucides que vous consommez de façon Lente et étudiée.
– Le fait d’éviter les glucides trop rapidement peut avoir un effet négatif, il peut stresser le corps et le confondre, provoquant ainsi un déséquilibre sauvage.
– La prudence doit être doublée, si vous êtes enceinte, ou allaitez, vous devez surtout pendant cette période, mangez une alimentation équilibrée de fruits, légumes, produits laitiers et céréales.
Bref
– La diète keto est un régime express pour femme de 50 ans, elles sont d’après cette recherche, les plus conseillées de suivre ce régime de perte de poids.
–Mais, elles doivent faire attention à obtenir un corps aussi stable que possible, puis incorporez lentement le keto diet et surtout suivre les recommandations d’un nutritionniste régime cétogène.
A lire aussi :
– Comment traiter le cancer avec keto.